informations pour le public

Placement
À partir de l’heure de début du spectacle, le placement est libre.
Par respect du public et des artistes, les retardataires ne pourront prétendre à leur place réservée. Ils seront placés dans la salle selon les disponibilités, à un moment qui ne  perturbe pas le spectacle et si l’équipe artistique le permet. Certains spectacles ont une  capacité d’accueil limitée, ceci en accord avec le projet artistique. Aussi, une partie de la salle peut ne pas être occupée.
Non admis
Les photographies, les vidéos ou tout enregistrement sonore, la nourriture, les boissons et les animaux ne sont pas autorisés dans les salles (sauf chien-guide d’aveugle)
Échange
Les billets ne sont ni remboursés ni échangés. Seuls les abonnés détenteurs d’un joker ont la possibilité de procéder à l’échange d’un billet, dans la limite des places disponibles, au plus tard à 18:30 (fermeture de la billetterie) le jour de la représentation.
Modification du programme
La programmation étant établie très en amont, la Comédie se réserve le droit de modifier le programme, la distribution, les dates et les horaires, le lieu de représentation et les places en cas de nécessité impérieuse, indépendante de sa volonté. Si le spectateur, pour un de ces motifs, n’a pas pu assister au spectacle, un remboursement pourra lui être accordé. Pour en bénéficier, le spectateur devra en faire la demande sous huit jours, en remettant son billet non utilisé à la billetterie de la Comédie. L’interruption d’un spectacle en cours donne lieu à un remboursement de la place au prorata du temps effectif de déroulement du spectacle par rapport à sa durée initiale.
la Comédie pour tous
Cultures du Cœur | Restos du cœur | Secours populaire
La Comédie réaffirme son engagement aux côtés de ces associations en proposant un accès gratuit à la culture par le biais de relais sociaux, permettant à tous de découvrir la richesse et la diversité de la création contemporaine. Renseignements auprès des structures.
Personnes aveugles ou déficientes visuelles
L’École des femmes, spectacle mis en scène par Stéphane Braunschweig est proposé en audiodescription vendredi 18 janvier à 20:30, visite tactile du décor sur maquette en amont de la représentation.
Renseignements et réservation auprès de Louise Melin à la billetterie
l.melin@lacomediedeclermont.com
Personnes à mobilité réduite
Nous vous conseillons d’effectuer votre réservation par téléphone auprès de la billetterie, pour nous permettre de mieux vous accueillir.
La Comédie de
Clermont-Ferrand
scène nationale

80, boulevard
François-Mitterrand
CS 20099
63038 Clermont-Ferrand Cedex

Accueil, information, réservation
du mardi au vendredi
de 12:30 à 18:30

Billetterie
0473.290.814
Email

Administration
0473.170.180
Email