PLACEMENT

 

À partir de l’heure indiquée pour le début du spectacle, le placement est libre. Par respect du public et des artistes, les retardataires ne pourront prétendre à leur place réservée. Ils seront placés dans la salle selon les disponibilités, à un moment qui ne perturbe pas le spectacle et si l’équipe artistique le permet. Quelques spectacles ont une capacité d’accueil limitée, ceci en accord avec le projet artistique. Aussi, une partie de la salle peut ne pas être occupée.

 

PERSONNES
À MOBILITÉ RÉDUITE

 

Nous vous conseillons d’effectuer votre réservation par téléphone, afin de nous permettre de vous renseigner et de mieux vous accueillir.

 

NON ADMIS
DANS LES SALLES

 

Les photographies, les vidéos ou tout enregistrement sonore, la nourriture, les boissons et les animaux ne sont pas autorisés dans les salles.

 

ÉCHANGE

 

Les billets ne sont ni repris ni échangés. Seuls les abonnés détenteurs d’un joker ont la possibilité de procéder à l’échange d’un billet, dans la limite des places disponibles, au plus tard à 18:30 (fermeture de la billetterie) le jour de la représentation.

 

MODIFICATION DE PROGRAMME

 

L’interruption d’un spectacle en cours donne lieu à un remboursement de la place au prorata du temps effectif de déroulement du spectacle par rapport à sa durée initiale. La programmation étant établie longtemps à l’avance, la Comédie se réserve le droit de modifier le programme, la distribution, les dates et les horaires, le lieu de représentation et les places en cas de nécessité impérieuse indépendante de sa volonté. Si le spectateur, pour un de ces motifs, n’a pas pu assister au spectacle, un remboursement pourra lui être accordé. Pour en bénéficier, le spectateur devra en faire la demande sous huit jours, en renvoyant son billet non utilisé à la billetterie de la Comédie.

 


LIEUX DES REPRÉSENTATIONS

 

Maison de la culture
Salle Boris-Vian, rue Abbé-de-l’Épée
Salle Jean-Cocteau,
boulevard François-Mitterrand
Tram (arrêt Maison de la culture)
Bus 4, 8 et 13 (arrêt Maison de la culture)

 

Église Saint-Genès-les-Carmes
rue Neuve des Carmes

 

Cour des Trois-coquins
12 rue Agrippa-d’Aubigné


CULTURES DU COEUR
ET RESTOS DU COEUR

 

L’association Cultures du coeur a pour vocation de lutter contre l’exclusion et d’agir en faveur de l’insertion sociale des familles et des jeunes les plus démunis. Elle propose notamment un accès gratuit à la culture par le biais de relais sociaux. Nous réaffirmons cette saison notre engagement aux côtés de Cultures du coeur en ouvrant les portes du spectacle vivant à tous les publics, y compris les plus fragilisés et les plus isolés, pour leur faire découvrir la richesse et la diversité de la création contemporaine, sur scène et en coulisses. Depuis décembre 2010, la Comédie a élargi sa démarche en offrant également des places aux publics en difficultés par l’intermédiaire des Restos du coeur.