Bouche à oreille Saison#4

Bouche à oreille #4

Spéciale Bal Rock avec Jean-Claude Gallotta

Bao 4 Gallotta

Émission du vendredi 25 mai 2018 de 19:30 à 20:30 en public et en direct de la Place de la Victoire
Au micro de Marie Serve, le chorégraphe Jean-Claude Gallotta, Jean-Marc Grangier, directeur de la Comédie, Isabelle Lavest, élue à la Culture de la Ville de Clermont-Ferrand, et Patrick Fouilhoux, et sa chronique sur le rock féminin en Auvergne. Émission réalisée en partenariat avec Radio Arverne 100.2
Bouche à oreille #3

Spéciale Un Amour impossible avec la metteure en scène Célie Pauthe et les comédiennes Maria de Medeiros et Bulle Ogier.

Bao3 1

Bouche à oreille #2

Autour du spectacle Al Atla avec Norah Krief et Lucien Zerrad

Visuelpagebao

la Comédie de Clermont propose une heure de rencontre avec Norah Krief, la formidable comédienne à l’initiative de ce projet. Cet événement s’inscrit dans le cadre de La Nuit de la lecture dans les bibliothèques et les librairies proposée par le ministère de la Culture, en partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale.

Bouche à oreille #1

Autour du spectacle musical DÉVASTE-MOI

Samedi 30 septembre 2017 de 11:00 à 12:00
À la librairie Les Volcans – Entrée libre
Émission accessible aux personnes sourdes et malentendantes, grâce à la présence de deux interprètes en langue des signes française. Retransmission vidéo en direct et en langue des signes.
Avec Emmanuelle Laborit, comédienne et Johanny Bert, metteur en scène. LIVE ! The Delano Orchestra interprètera un extrait du spectacle en avant-première. En résidence à Clermont-Ferrand pour la création du spectacle musical DÉVASTE-MOI, Emmanuelle Laborit et Johanny Bert sont les premiers invités du cycle d’émissions de radio dédié à la programmation de la Comédie. Au micro de Marie Serve, il reviendront sur les étapes de la conception de la pièce.
Retransmission vidéo en direct et en langue des signes
Pour la première fois, parce que la radio est le média le plus inaccessible aux personnes sourdes et malentendantes, l’émission Bouche à oreille sera retransmise en direct sur le site et la page facebook de la Comédie grâce à un dispositif exceptionnel. Restez connectés !