la comédie et les grandes tables font leur marché
sur la terrasse
des grandes tables de la comédie
lundi 11 janvier 2021
de 16:00 à 20:00

« jeune·s paysan·e·s »
à la rencontre
de ces jeunes
qui se sont engagés
autour de nous
dans l’agriculture

Pourquoi et comment choisit-on la terre ? Quelles sont les motivations, familiales, économiques, politiques, militantes, de tous ces jeunes qui s’engagent autour de nous dans des activités liées à l’agriculture ? Comment souhaitent-ils aborder et réinventer ces métiers ? Plusieurs d’entre eux répondront aux questions posées par Éric Roux en direct du marché.  Podcast à retrouver prochainement en ligne sur le site de La Comédie.

projection live
des dessins de Patrick Pleutin
créés sur le vif en direct du marché

L’artiste plasticien Patrick Pleutin, en grand habitué de nos nourritures quotidiennes (qu’il peint entre autres pour les pages de M le magazine du Monde), déambule le long des échoppes pour croquer sur le vif les gestes des artisans, les produits, les conversations. Au fil de la saison, il constitue la mémoire dessinée des ambiances du marché.

> en savoir plus sur les marchés de la comédie

La Comédie et les grandes Tables font leur marché tous les deuxièmes lundis du mois de 17:00 à 20:00. Rencontres, conférences, échange, dans une ambiance conviviale pour faire connaissance avec ceux qui cultivent notre alimentation.
> en savoir plus sur les marchés de La Comédie

« Prologue » à Une Epopée
de Johanny Bert
création de tutu