Protocole sanitaire

Chères spectatrices
Chers spectateurs

Suite à l’allègement des mesures sanitaires relatives aux conditions d’accueil des publics, depuis le 28 février le port du masque dans les salles n’est plus obligatoire. Cependant, nous continuons de préconiser fortement aux publics de La Comédie le port du masque en salle et, dans la mesure du possible, dans l’enceinte du théâtre. 

Rappel
  • Le personnel de la société de gardiennage et de sécurité est présent pour assurer le contrôle des sacs, des passes vaccinaux à l’aide de smartphones dédiés à cet effet et la sécurité du public.
  • Du gel hydroalcoolique est à disposition à chaque entrée du théâtre et à chaque porte d’entrée en salle et des sanitaires.
  • Le port du masque est fortement recommandé pour tous à l’intérieur du théâtre ainsi que pendant toute la durée des représentations.
  • Des masques noirs sont mis à disposition par La Comédie pour tous les spectateurs et les invités.
  • Toutes personnes ne présentant pas de passe vaccinal valide se verra refuser l’accès au bâtiment.
  • Un rappel de l’ensemble des règles à appliquer est affiché sur les entrées du théâtre et des panneaux de signalétiques sont ajoutés à l’intérieur du bâtiment. Les agents d’accueil et le personnel de La Comédie veillent à leurs respects.

Conditions d’accueil pour le public
à l’espace billetterie :

L’espace billetterie est ouvert au public en journée, hors des temps de représentations/événements.

Il est indépendant du reste du bâtiment. Les spectateurs peuvent entrer et sortir sans avoir accès au reste du théâtre.

Aux vues de cet agencement, les mesures sanitaires nécessaires sont mises en place (distanciation, nombre limité de personnes, vitrine en plexiglass au comptoir, gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire).

De la même manière que pour l’accueil d’évènement ou spectacles, un rappel de l’ensemble des règles à appliquer sont affichées sur les entrées du théâtre et des panneaux de signalétiques sont ajoutés. Les agents d’accueil et le personnel Comédie veillent à leurs respects.

merci
pour votre
compréhension